• Photo Profil
Profil

Sur quoi devrait-on se baser pour choisir son courtier ?

Il y a deux points extrêmement importants : d’abord, il est primordial qu’il y ait une bonne chimie entre le client et le courtier. Une relation de confiance doit s’établir à la première rencontre car le courtier, en quelque sorte, fera partie de la vie de son client pendant tout le temps de la transaction, ce qui peut durer plusieurs semaines. Le rôle du courtier est de protéger son client et de s’assurer qu’il vive une expérience agréable et profitable.

Deuxièmement, le client doit considérer l’ensemble des services offerts par le courtier : sa stratégie de mise en marché, le réalisme de son analyse de marché, l’évaluation de la propriété, sa disponibilité tout au long du processus (et non ses nombreux adjoints) … sans oublier sa réputation.

Un prix demandé très élevé ou la grande popularité d’un courtier ne font pas nécessairement la meilleure des transactions!

Dites-moi en quoi se distingue votre service et ce qui explique votre succès.

Nous créons une relation personnalisée et établissons un climat de confiance avec le client, ce qui est primordial pour réussir dans ce métier.

Nous sommes présents à chaque visite de la propriété. Travaillant en duo, nous avons l’avantage d’offrir une grande disponibilité et d’être présents à chaque visite afin de bien faire valoir chacune de nos propriétés en plus de garantir la paix d’esprit et la sécurité à nos clients. De plus, nous sommes impliqués à chacune des étapes de la transaction et très présents afin de garantir à nos clients un accompagnement total. Notre réseau de diffusion. Nous avons constitué un vaste réseau grâce au web, nos sites personnels, les médias sociaux ainsi que CENTRIS.CA (MLS). Nous publions un magazine, l’Info-Quartier I.Q., distribué dans plus de 10 000 foyers. Nous sommes donc visibles sur plusieurs plateformes. De plus, les 15 000 courtiers immobiliers du Québec constituent une force inégalable. Nous sommes reconnus par nos pairs pour notre excellente collaboration, toujours dans le but de maximiser les chances d’atteindre les objectifs de nos clients.

Nos compétences en plus d’une solide expérience, nous sommes constamment à l’affût de nouveautés et de développements reliés à l’immobilier et aux communications. Pour ce faire, nous participons régulièrement à des formations et séminaires spécialisés.

Quelle est la plus grande gratification que vous procure votre profession ?

La majorité de notre clientèle nous est référée par nos propres clients. C’est pour nous le plus grand gage de l’appréciation de la qualité de notre travail et notre plus grande satisfaction. Nous sommes des gens de solutions!

equipe